Parrainage

Lorsque des sponsors concluent un accord avec CFS, il s’agit d’une relation mutuellement bénéfique.

Untitled Document 6
Untitled Document 6

Le parrainage au CSA

Nous pensons que les 45 ans et plus de succès de CFS sont une excellente marque à soutenir pour les entreprises. Lorsque vous alignez votre marque et votre équipe sur les nôtres, nous élaborons une proposition gagnant-gagnant qui est décrite en détail dans notre accord de parrainage, ce qui nous place tous les deux sur la voie du succès.

Nous pouvons établir une relation de parrainage de différentes manières, en fonction du type et du niveau de soutien qui correspond à vos besoins et à votre budget. Nous avons des opportunités qui soutiennent CFS en tant qu’agence, ou qui se concentrent sur un programme spécifique. Qu’il s’agisse de services bénévoles, de dons en nature, de parrainage d’événements ou d’attribution de noms, nous sommes prêts à discuter avec vous. Si vous l’êtes aussi, veuillez utiliser le formulaire pour nous soumettre votre nom et votre courriel.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom

Autres moyens de soutenir le SFC

Bénévole

Nous avons vraiment besoin de votre aide. Cliquez pour consulter les opportunités actuelles.

Faire un don

Faire un don en ligne, en personne ou par téléphone est facile et sûr. Le reçu est automatique pour les dons de plus de 20 $.

Collecte de fonds

Participez à l’une de nos initiatives ou créez la vôtre !

Pourquoi nous parrainer?

CFS Counselling + Wellbeing est une agence de services sociaux communautaires très respectée qui travaille en collaboration avec des dizaines d’organisations dans la région de Simcoe Muskoka. Nous voulons aligner notre nom avec d’autres marques qui s’intéressent à l’excellence du service et à une excellente réputation !

N

Nous sommes accrédités.

Depuis près de 20 ans, le CSA fait l’objet d’une évaluation rigoureuse dans tous les domaines fonctionnels et a atteint un niveau d’excellence.

N

Des bailleurs de fonds de confiance choisissent CFS.

Année après année, le CSA gagne le respect et le soutien financier des organisations à but non lucratif, des institutions publiques et des gouvernements à tous les niveaux.

N

Notre impact est important.

Plus de 3 500 clients uniques servis l’année dernière, 11 061 heures de service, un taux de satisfaction de 95 %. Nous faisons la différence. Vous aussi, vous pouvez faire la différence.

Why Choose Us 2 of 3
Why Choose Us 3 of 3
Why Choose Us 1 of 3

Notre processus de parrainage

Cliquez sur les icônes ci-dessous pour consulter notre procédure.

Accord

Planification

Mise en œuvre

L'évaluation

Untitled design 17

1

Accord

Au cœur de la plupart des parrainages se trouve l’alignement de la marque et de l’objectif. Au cœur de tout bon parrainage se trouve un contrat qui définit les attentes de chaque partenaire. Notre équipe travaillera avec vous pour s’assurer que nous avons un accord gagnant-gagnant parfait.

Untitled design 18

2

Planification

Chez CFS, vous participez à la réalisation de votre parrainage. Qu’il s’agisse d’un simple accord sur l’utilisation de votre logo ou d’une place à la table de planification, nous accueillons – et exigeons – votre contribution, conformément aux termes de notre accord.

Untitled design 19

3

Mise en œuvre

C’est à ce moment-là que votre parrainage est mis en place ! À ce stade, vous saurez exactement comment les choses vont se dérouler – parce que vous avez contribué à créer ce moment. Notre équipe veillera à ce que chaque étape se déroule comme prévu.

Untitled design 20

4

Toujours une évaluation!

Qu’il s’agisse d’un parrainage ponctuel, d’un événement récurrent ou d’un processus continu, nous prenons le temps de faire le point. Même lorsque tout se passe parfaitement, il est toujours possible d’apprendre et de progresser.

Client Rights and Responsibilities

Charte des droits du donneur

Vous trouverez ci-dessous notre Charte des droits du donateur. Les donateurs ont le droit de :

  • Informations contenues dans la partie publique de notre dernière déclaration de renseignements sur les organismes de bienfaisance (formulaire T3010), telle que soumise à l’Agence des douanes et du revenu du Canada.
  • Accéder à leur dossier de donneur et en contester l’exactitude.
  • Être informé de notre mission, de la manière dont l’organisation entend utiliser les ressources données et de sa capacité à utiliser les dons de manière efficace aux fins prévues.

Questions fréquemment posées

Merci de considérer la FCS comme votre (ou l’un de vos) organisme de bienfaisance de prédilection !

Nous sommes sûrs que vous avez des questions et nous vous proposons de commencer par là. Vous pouvez contacter Michele au 1-888-726-2503, poste 121 ou au mlawson@cfssc.ca, nous avons également compilé cette liste de FAQ pour que vous puissiez la consulter entre-temps. Peut-être votre question figurera-t-elle dans la liste !

FERMÉ

Mon entreprise souhaite associer sa marque à celle du CSA. Y a-t-il des possibilités de parrainage que nous pourrions envisager ?

Absolument ! Le CSA propose un menu d’opportunités de parrainage qui offrent des partenariats gagnant-gagnant pour les entreprises et les sociétés locales. Pour obtenir une liste des possibilités actuelles, veuillez contacter directement notre responsable du développement commercial, Michele Lawson, par téléphone (1-888-726-2503, poste 121) ou par courriel(mlawson@cfssc.ca).

Quel est l'intérêt d'associer notre marque à une organisation caritative telle que la SFC ?

Améliorez la réputation de votre entreprise grâce à un parrainage caritatif ! Les consommateurs et les entreprises veulent faire des affaires avec des sociétés qui se soucient des mêmes choses qu’eux. En vous associant à une organisation caritative qui s’aligne sur les valeurs de votre entreprise, votre public reconnaîtra rapidement vos efforts en matière de responsabilité sociale et vos affiliations. Cela vous permettra d’établir des liens plus étroits et plus loyaux avec vos clients actuels et d’ouvrir des portes à de nouveaux marchés.

Puis-je obtenir un reçu fiscal pour mon parrainage ?

En règle générale, les entreprises parrainent des activités caritatives dans le cadre d’une initiative marketing stratégique visant à renforcer leur réputation, leur visibilité et/ou leur base de consommateurs. En raison de cette attente bénéfique, les parrainages ne sont pas considérés comme des cadeaux sans conditions et ne peuvent pas faire l’objet d’un reçu pour don de bienfaisance. Toutefois, les sponsors reçoivent un ticket de caisse pour leur soutien, et ce ticket peut généralement être utilisé à des fins fiscales en tant que dépense de marketing.

Quelle reconnaissance et quels autres avantages puis-je attendre de mon parrainage ?

Il existe de nombreux types de parrainage : services bénévoles, dons en nature, soutien financier de programmes et d’événements, soutien promotionnel, par exemple. Chaque type et niveau d’investissement s’accompagne de son propre ensemble d’avantages, qui peuvent être négociés pour créer une expérience gagnant-gagnant. Chaque sponsor du CSA signe un accord de sponsoring qui détaille les droits et les responsabilités acceptés par les deux parties.

Généreusement financé par

Ontario
CCAT
ShareLife
Simcoe